Avantages pour les commerçants affiliés

Nous mettons à disposition des commerces de proximité,
les mêmes outils que seules les grandes enseignes et les centres commerciaux sont en mesure d’utiliser.

 

Le Marketing Mobile au profit du commerce de proximité
 
wee cashbackImplanté dans plus de 24 pays, notre concept redynamise le commerce de proximité avec les outils de Marketing Mobile indispensables pour faire face aux grandes enseignes et à Internet.

plus de 42 millions d’euros d’investissement, 5 années de recherches, d’études, et de développement ont été nécessaire à la mise au point d’une application et d’un système de cartes qui vont changer le comportement d’achat des consommateurs.

 Une reconnaissance Internationale unanime !

La société weeCONOMY AG a été admise en mai 2016 au sein du Sénat Economique Européen pour son activité Paiement Mobile parmis des entreprises leader du marché dans leurs domaines respectifs comme Audi, ACCOR Hôtellerie, HERMES...
Notre concept a été élu meilleure innovation mondiale en novembre 2014 à Dubaï (UAE) après avoir reçu le Label "Qualité Européen 2013" par l'Europe's Best Consultants (EBCON) pour son activité de Mobile Commerce et pour son service clientèle qui a été certifiée par Bund der Sparer (BDS), une organisation indépendante pour la protection de l'épargne desconsommateurs Allemands en juin 2013.

Le principe wee

Nous développons une communauté Internationale de consommateurs. Simultanément nous créons un réseau de commerçants dans les 24 pays où nous sommes présent.CashBack3A l’aide de notre application ou depuis notre site internet pour les utilisateurs de cartes, nous mettons en relation les consommateurs et les commerçants. Les consommateurs  peuvent trouver les commerces selon leurs besoins, les commerçants peuvent communiquer leurs informations à l’ensemble des clients.
Le comportement des consommateurs ne cesse d’évoluer, aujourd’hui leurs achats sont axès sur les «bons plans» ou les remises. Les grandes enseignes l’ont bien compris et ont anticipé ce phénomène en proposant systématiquement leurs cartes de fidélité. Outre le fait d’accorder cette remise, les enseignes se constituent un fichier client, qu’elles exploitent avec des techniques modernes de communication. 
Pour aider les commerces de proximité, nous fédérerons l’ensemble des commerçants dans notre réseau avec une carte unique ou une application faisant office de carte de fidélité multi-commerces Internationale. Notre système intègre bien évidement tous les outils de dernière génération pour augmenter le chiffre d’affaires et les clients des commerçants.

Nos objectifs de développement

De nouveaux outils sont en cours de développement pour apporter encore plus de services à l’ensemble de nos commerçants pour concurrencer à armes égales les grandes chaines et les centres commerciaux. 
Nous avons l’objectif ambitieux de couvrir 50 pays et de créer un réseau de 100 millions de consommateurs d’ici fin 2018.

Les moyens mis en œuvre

Afin de renforcer nos équipes commerciales sur le terrain, prochainement des Call Centers vont émettre plus de 50 000 appels téléphoniques par jour dans toute l’Europe pour construire rapidement notre réseau de commerçants. Une large campagne de communication Européenne va être lancée pour développer massivement notre communauté de consommateurs (presse, TV, radio, affichages,...).

 01 Apport de nouveaux clients
Par la constitution d’une communauté de consommateurs réalisée par la distribution de cartes personnalisées; aux associations sportives, culturelles, aux entreprises, par des clients en provenance d’autres commerces, mais aussi par la campagne de communication prévue.
   
02 Géolocalisation des commerces
Visibilité de tous nos commerces, grace à notre application gratuite weeAPP et également sur notre site  internet www.wee.com pour les porteurs de cartes.
   
03 Outils de fidélisation
Les clients porteur de la carte wee ou de l’application weeAPP cumulent des remises en CASH, dans l’ensemble de notre réseau de commerçants et même sur Internet.
   
04 Création d’un fichier client
La création du fichier client est réalisé automatiquement sans l’intervention du commerçant quand le client active sa carte ou son application.
   
05 Outils de communication
Nos outils de communication, faciles d’utilisation, permettent aux commerçants de communiquer avec l’ensemble de leurs clients en temps réel par Email, vidéo Mail ou par notifications visibles dans l’ensemble des applications distribuées.
   
06 Versement d’une commission
Les commerçants perçoivent une commission d’apporteur d'affaire sur toutes les remises accordées à leurs clients dans l’ensemble de notre réseau de commerçants.
   

Nouveaux outils en cours de développement

   
07 Géo ciblage
Possibilité de localiser tous les porteurs de notre application se trouvant à proximité d’un établissement afin de leurs faire part d’une promotion ou d’une information pour les inciter à venir découvrir et consommer dans ce commerce.
   
08 Bons d’achat
Génération de bons d’achat ou de chèques cadeaux pour des opérations de promotion ponctuelle.
   
09 Jetons prépayés
Destinés à la restauration rapide, glacier, bars, boîtes de nuit... Ils permettent d’accorder les remises encore plus rapidement.
   
10 API pour caisse
Les commerçants disposant de caisses dernière génération vont pouvoir générer les QR Code de remise directement sur les tickets de caisse.
   
11 Calendrier des remises
En fonction de l’activité des commerces, il est possible de faire varier le poucentage de remise suivant les jours ou promotions de la semaine.
   
12 weeSEARCH
Moteur de recherche Internet qui permet de trouver un commerçant à proximité, grâce à l’usage de mots clés.
   
Jean-Christophe Savona Masse - Sales Director Licence d'exploitation N°757786
PubOnline sarl RCS LYON 432 558 286 - N° TVA intracommunautaire FR43432558286
15 Bd Vivier Merle 69003 LYON
Tél. : 04 72 68 10 92 - Portable 06 60 80 19 64
Partenaire externe pour weeCONOMY AG
U4-45584305-1