Les nouvelles technologies au secours du gaspillage

Preuve que nos outils sont d'actualité !
Nous offrons aux commerces de proximité le moyen de diffuser des promotions à notre communauté d'acheteurs en temps réel avec des outils de communication de dernière génération.

 

Présentation du baromètre marketing mobile 2015

La mobilité est devenu l’usage dominant. Cette convergence rapides des usages vers le mobile se traduit par un nouvel enjeu de taille pour les différents acteurs qui ne veulent pas rester à la traine par rapport à la concurrence. Mobile Marketing Association France nous fait un retour sur les derniers chiffres clés pour mieux aborder sa stratégie mobile en 2015.

 

Baromètre du Marketing mobile en France - 3ème trimestre 2013

MMA "Mobile Marketing Association", propose tous les trimestres une analyse complète sur le Marketing Mobile. Elle est composée d'une vingtaine d'indicateurs clés afin de décrypter les habitudes des Français et de quantifier l'importance du mobile au quotidien.

Ceci a pour but d'informer les entreprises afin qu'elles puissent évaluer au mieux le développement de leurs communications sur ce nouveau média.

Téléchargez le document

Barometre-Marketing-Mobile-3T-2013 © Mobile Marketing Association France – 2013

 

Jean-Christophe Savona Masse - Sales Director Licence d'exploitation N°757786
PubOnline sarl RCS LYON 432 558 286 - N° TVA intracommunautaire FR43432558286
15 Bd Vivier Merle 69003 LYON
Tél. : 04 72 68 10 92 - Portable 06 60 80 19 64
Partenaire externe pour weeCONOMY AG
U4-45584305-1